HOME STAGING

HOME STAGING

En immobilier, l’achat se décide dans les premières 90 secondes. Autant dire qu’il va falloir faire une excellente impression dès le début de la visite.

Certains intérieurs, bien que chers aux propriétaires, ne correspondent pas aux goûts de tous. Parfois, très encombrés, parfois trop personnalisés, une décoration chargée ou des menus travaux d’entretien non-réalisés peuvent être un frein à la vente, l’empêcher ou engranger des offres en-dessous du prix souhaité.

Il faut 90 secondes à un acheteur pour se faire son opinion…

Le Home Staging est une technique de décoration/mise en valeur visant à vendre plus facilement une maison ou un appartement. Il permettra aux visiteurs de pouvoir davantage se projeter dans un intérieur qui n’est pas encore le leur.

La méthode consiste à dépersonnaliser, désencombrer et apporter de légères améliorations visant à vendre le bien plus rapidement. Vous l’aurez compris, il faut parfois investir un peu pour mieux vendre.

 

HOME STAGING

En immobilier, l’achat se décide dans les premières 90 secondes. Autant dire qu’il va falloir faire une excellente impression dès le début de la visite.

Certains intérieurs, bien que chers aux propriétaires, ne correspondent pas aux goûts de tous. Parfois, très encombrés, parfois trop personnalisés, une décoration chargée ou des menus travaux d’entretien non-réalisés peuvent être un frein à la vente, l’empêcher ou engranger des offres en-dessous du prix souhaité.

Il faut 90 secondes à un acheteur pour se faire son opinion…

Le Home Staging est une technique de décoration/mise en valeur visant à vendre plus facilement une maison ou un appartement. Il permettra aux visiteurs de pouvoir davantage se projeter dans un intérieur qui n’est pas encore le leur.

La méthode consiste à dépersonnaliser, désencombrer et apporter de légères améliorations visant à vendre le bien plus rapidement. Vous l’aurez compris, il faut parfois investir un peu pour mieux vendre.

 

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En immobilier, l’achat se décide dans les premières 90 secondes. Autant dire qu’il va falloir faire une excellente impression dès le début de la visite.

Certains intérieurs, bien que chers aux propriétaires, ne correspondent pas aux goûts de tous. Parfois, très encombrés, parfois trop personnalisés, une décoration chargée ou des menus travaux d’entretien non-réalisés peuvent être un frein à la vente, l’empêcher ou engranger des offres en-dessous du prix souhaité.

Il faut 90 secondes à un acheteur pour se faire son opinion…

Le Home Staging est une technique de décoration/mise en valeur visant à vendre plus facilement une maison ou un appartement. Il permettra aux visiteurs de pouvoir davantage se projeter dans un intérieur qui n’est pas encore le leur.

La méthode consiste à dépersonnaliser, désencombrer et apporter de légères améliorations visant à vendre le bien plus rapidement. Vous l’aurez compris, il faut parfois investir un peu pour mieux vendre.